kybun – La chaussure idéale pour les porteurs de prothèses

Si vous aussi vous êtes fait amputer, portez une prothèse et vous demandez comment obtenir une consultation rapide et fiable avec un expert, utilisez notre formulaire de contact.

Pourquoi sommes-nous si sûr de nous ?

 

Nous sommes aux premières loges pour le savoir !Nous serions heureux de vous présenter M. Zeller. Jürgen Zeller est lui-même amputé des deux jambes. Après avoir essayé les chaussures kybun pour la première fois, il a très vite ressenti le besoin de partager son expérience et de parler de cette sensation à des personnes potentiellement intéressées. Depuis lors, c’est une mission qui lui tient très à cœur ; il se bat pour que les porteurs de prothèses n’aient plus à souffrir du port de mauvaises chaussures et pour montrer à quel point leur qualité est essentielle pour les personnes à qui il manque un ou deux pieds. Cela permet en effet d’améliorer la marche et, par extrapolation, d’acquérir une meilleure qualité de vie.

En 2015, J. Zeller a participé à la formation médicale de base proposée par kybun AG. Depuis le milieu de cette même année, il se déplace aux quatre coins du Sud de l’Allemagne pour prodiguer ses conseils en qualité de conseiller et expert médical indépendant pour personnes amputées et porteurs de prothèses.

 

 

Les chaussures kybun sont-elles également adaptées à une utilisation avec des prothèses de jambes ?

Oui, absolument !

N’attendez plus pour tester les chaussures kybun gratuitement et sans engagement.

Veuillez remplir le formulaire ; nous serons ensuite ravis de vous contacter pour vous fournir de plus amples informations ou vous proposer un test des chaussures kybun.

La semelle souple et élastique amortit les chocs sur tous types de sol et permet un déroulé en douceur de la prothèse du pied

Cela permet d’économiser beaucoup de force et réduit la sollicitation du moignon dans la tige. Les hanches et le dos sont également soulagés, ce qui constitue souvent un « plus » remarquable pour la qualité de vie sur le long terme.

Articles de presse au sujet de la chaussure pour les porteurs de prothèse :

Pas d'article dans la liste.


Avis/Témoignages des clients

Jürgen Zeller, originaire de Fribourg-en-Brisgau, Allemagne

Jürgen Zeller, originaire de Fribourg-en-Brisgau, Allemagne

J’ai été amputé des deux jambes, au-dessus du genou, il y a 25 ans. Il y a deux ans, j’ai reçu les prothèses high-tech les plus récentes. J’avais l’espoir que cela me permettrait de pouvoir bien mieux marcher, mais cela n’a malheureusement pas été le cas. J’étais déçu. Malgré ces moyens modernes, qui m’ont coûté 90 000 euros, je ne pouvais même pas marcher sur des pavés.  C’est là que j’ai découvert, sur Internet, la kyBoot. Au début, la semelle souple de la kyBoot m’inquiétait. Mais au bout de quelques pas seulement, j’ai ressenti en marchant une sensation entièrement nouvelle. J’avais l’impression de pouvoir sentir chaque millimètre du sol. C’était incroyable, la prothèse a rempli son rôle alors que je n’y croyais plus et la kyBoot a perfectionné l’ensemble de la phase oscillante. Se lever d’une chaise ou sortir de la voiture s’avère beaucoup plus facile. Avec la kyBoot, je ne glisse plus sur le carrelage mouillé ou sur la neige.  Je possède déjà quatre paires de kyBoot et même les pavés ne sont désormais plus un problème ! Depuis, Jürgen Zeller parcourt le sud de l’Allemagne pour kybun AG en tant que conseiller indépendant. Il apporte son expertise à d'autres personnes concernées. Pour plus d’informations, consultez son site Internet sur www.prothesen-tuning.de.

Norbert Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

Norbert Strittmatter de Wutachtal, Allemagne

En portant les chaussures kybun, marcher avec une prothèse se révèle bien plus naturel et soulage le dos. J’ai surtout beaucoup moins de mal à descendre les escaliers avec ces chaussures. M. Zeller m’a extrêmement bien conseillé et a répondu à toutes mes questions. Je serais prêt à racheter ces chaussures à tout moment.

Udo Wiedenhöft de l'Allemagne

Udo Wiedenhöft de l'Allemagne

J’ai découvert les formidables chaussures kybun après avoir passé des années à chercher de bonnes chaussures. C’est grâce à M. Jürgen Zeller. Je suis très sportif et j’ai été amputé au niveau du genou en 2009. Je dois dire que les chaussures kybun sont un véritable ATOUT pour ma prothèse (Genium).

Maria Klein de l'Allemagne

Maria Klein de l'Allemagne

Je porte les chaussures kybun depuis quelques semaines aussi bien à la maison que dans la rue, et j’en suis entièrement satisfaite. Sept ans après mon amputation, je retrouve presque mon ancienne qualité de vie grâce à ces chaussures. Elles sont si légères qu’on a l’impression de marcher pieds nus, oubliant qu’on les a aux pieds. Grâce à elles, mon dos est détendu et ne me fait plus mal. De plus, les semelles antidérapantes offrent une sécurité totale. Certes, elles ont un prix, mais le bien-être passe avant tout !

Oliver Decker de l'Allemagne

Oliver Decker de l'Allemagne

La grande classe ! Comment j’ai découvert la chaussure kybun ? Jürgen a posté un lien vers son site dans notre groupe Facebook. Cela a éveillé ma curiosité. Pourquoi ? J’ai été amputé de la jambe gauche, au-dessus du genou, et je me suis cassé une articulation de la cheville qui continue de me faire mal régulièrement. J’ai pensé que ces chaussures pourraient soulager mes douleurs. Après un premier contact par e-mail, Jürgen m’a tout de suite proposé de me prêter une paire de chaussures d’essai. Au bout de 14 jours, j’étais conquis et j’ai commandé une paire. Ce qui m’a convaincu ? La sensation de marcher sur un nuage ! Les chaussures kybun permettent de se déplacer tout en douceur, contrairement à mes chaussures Salo... avec lesquelles j’ai l’impression de marcher au pas de l’oie. Le déroulé du pied est très agréable. J’ai aussi moins de mal à poser un seul pied sur chaque marche lorsque j’emprunte des escaliers. Mes pas sont plus silencieux (je peux désormais m’approcher à pas de loup). De même, marcher dans la rue est nettement plus agréable. Et ce ne sont que mes premières impressions, après quelques semaines d’utilisation. Il est vrai que ces chaussures ont un prix, mais elles me font du bien. Je suis donc persuadé d’avoir fait un bon achat, et je ne peux que recommander les chaussures kybun.   Jürgen, je te remercie du fond du cœur ! De nombreuses personnes découvriront les chaussures kybun grâce à ton engagement total, et j’espère qu’elles se laisseront convaincre de les porter.
 

Jürgen Zeller de l'Allemagne

Jürgen Zeller de l'Allemagne

J’effectue de plus grands pas avec les kyBoot, environ six à huit pour cent. J’ai calculé que sur 100 kilomètres, je marche six à sept kilomètres de moins avec ces chaussures. C’est incroyable.