Ces troubles résultent principalement des longues journées de travail en position debout, du port de lourdes charges et de la mise à contribution d’un seul côté du corps.
La chaussure kybun apporte le bien-être sur le lieu de travail. La semelle walk-on-air de la chaussure kybun garantit un amortissement optimal et soulage sensiblement le corps. Le coussin d’air souple et rebondissant permet de travailler en se sentant léger comme une plume.
C’est comme si je volais. Le pied se déroule et est plus surélevé que dans des chaussures ordinaires, qui donnent souvent l’impression que le pied ne se déroule pas mais reste au contraire tout raide. Là, il y a un véritable déroulement du pied, une démarche aérienne.
Au début, j’étais souvent fatigué et avais des courbatures. C’était sûrement parce que je portais la chaussure durant toute la journée. Je conseillerais aux personnes plus âgées de se lancer doucement. Une personne jeune peut porter la chaussure durant toute la journée. Les quelques courbatures sont minimes en comparaison avec les douleurs que j’avais.