Karl Müller, inventeur des MBT, présente la chaussure kybun, nouveauté mondiale de l’industrie des chaussures

Karl Müller, inventeur des MBT, présente la chaussure kybun, nouveauté mondiale de l’industrie des chaussures. Après la vente de MBT en septembre 2006, Karl Müller a développé la semelle souple et rebondissante de sa nouvelle marque kybun.

Avec les chaussures kybun, vous pouvez tout de suite expérimenter la sensation de marcher sur l’air. « Dans les chaussures kybun, vous ne marchez pas, vous flottez. La sensation de marcher sur l’air est unique », explique Karl Müller. Dans les chaussures kybun, le pied repose directement sur une semelle souple et rebondissante qui donne au pied une liberté de mouvement maximale. La souplesse et la flexibilité dans toutes les directions est un excellent entraînement pour la musculature et vous sentirez à quel point les chaussures absorbent bien les chocs et s’adaptent à vos pieds. Que ce soit au travail ou à la maison, en randonnée ou lors d’une promenade en ville, les chaussures kybun sont si confortables à porter que vous n’aurez plus envie de les enlever.

Qu'est-ce qui rend la dernière invention de Karl Müller si exceptionnelle ?


Prendre du plaisir en faisant de l’exercice avec les chaussures kybun
D’après le Dr Christian Sommer, médecin spécialiste en chirurgie orthopédique, cette chaussure est l’outil d’entrainement idéal pour une utilisation au quotidien. Ses effets bénéfiques sur l’ensemble de l’appareil locomoteur permettent de détendre la colonne vertébrale dans toute sa longueur. Après avoir été victime d’un accident il y a huit ans, Erika Wissmann peut à nouveau se déplacer sans effort grâce aux chaussures kybun, dans lesquelles elle se sent tout à son aise. Dr med. Markus Müller a réussi à réduire la dose d’analgésiques qu’il prescrit aux patients souffrant d’arthrose au niveau des jambes grâce aux propriétés amortissantes extraordinaires de ces chaussures. L’animateur de radio et de télévision Reto Scherrer est lui aussi très satisfait de son « sol de nuages », grâce auquel rester debout dix heures par jour n’est plus un problème.

Avec les chaussures kybun, nous pouvons tous agir en faveur de notre santé. Et cela, sans la moindre perte de temps.

Fonction / utilisation médicale
Avec la chaussure kybun, le pied repose directement sur une semelle souple et élastique qui lui donne une grande liberté de mouvement. L’élasticité et la flexibilité dans toutes les directions font idéalement travailler les muscles. La chaussure kybun ménage les articulations et dénoue des contractures. Étant donné que le matériau souple et élastique s’adapte toujours à la plante du pied de manière dynamique, la chaussure kybun est idéale pour contrer les problèmes de pied tels que l’hallux ou l’épine calcanéenne.
Cette semelle spéciale minimise en outre les chocs auxquels sont soumis le dos et les articulations.

Découvrez d’autres témoignages de personnalités et de médecins.

Informations supplémentaires à propos de Karl Müller :


Avis/Témoignages des clients

Pas d'article dans la liste.