Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Grâce à l’action de la chaussure kybun, je peux encore marcher en me tenant droite. Hier, je suis allée marcher avec mon beau-frère dans la vallée de Lenzerheide. Notre randonnée par monts et par vaux nous a menés de Rothorn-Mittelstation Scharmoin jusqu’à la cascade avant de nous faire redescendre sur Lenzerheide. Une sortie plutôt éreintante. Avec la chaussure kybun de randonnée (le modèle orange), j’étais parfaitement équipée. Elles amortissent vraiment les chocs à chaque pas. J’ai 72 ans et depuis 2011, j’ai multiplié les accidents graves, ce qui me rend doublement reconnaissante : vos chaussures sont extraordinaires, et en plus elles sont fabriquées en Suisse ! C’est quelque chose qui compte pour moi ! Restez fidèles à votre culture, quant à moi, je continuerai à recommander vos produits autour de moi.

Nelly A. M. de Mönchaltorf, Suisse

La chaussure kybun continuent d’occuper une place centrale dans ma vie de sportive de haut niveau. Je les porte essentiellement au quotidien, c’est-à-dire en dehors de mes séances d’entraînement, pour rester à la maison ou lorsque je sais que je vais devoir rester debout de manière prolongée. Je sens très nettement que les muscles de mes deux pieds se sont renforcés et en plus, j’adore la sensation de marcher sur un nuage dans la chaussure kybun. J’adresse donc un immense merci à kybun pour son formidable soutien et pour son accompagnement dans cette période difficile. Je recommande de tout cœur la chaussure kybun à tout le monde, que ce soit à des sportifs ou pour une utilisation quotidienne : vous ferez très nettement la différence !

Tatjana Stiffler Suisse ski de fond

Que ce soit au bureau ou à la maison, la chaussure kybun dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. « Que ce soit au bureau ou à la maison, les kyBoot dotées d’une semelle souple sont idéales pour marcher ou se tenir debout pendant longtemps sur des sols durs. Grâce à elles, je n’ai pas les jambes lourdes et j’adopte une meilleure posture. Je cherche ainsi à prévenir les douleurs aux articulations. »

Annina Dietsche de Rüthi, Saint-Gall, Suisse

Je profite de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour votre immense soutien ! Les chaussures kybun m’ont énormément aidée à retrouver une vie normale et j’en suis extrêmement reconnaissante. 

Tatjana Stiffler, skieuse de fond suisse

Les chauffeurs bénévoles de la Croix-Rouge suisse de Saint-Gall (région de Rorschach-Rheintal) ont pris part ensemble à une visite du kybun World. En portant les chaussures, ils ont pu constater avec stupéfaction à quel point elles étaient souples et amortissantes. C’est surtout en revenant à des chaussures ordinaires que la différence se fait sentir. La visite guidée était passionnante, riche en informations et très divertissante. Merci beaucoup pour votre compétence et votre soutien. Cette excursion est idéale en groupe, notamment parce qu’on peut tester directement les chaussures.

La Croix-Rouge suisse de Saint-Gall

La découverte des chaussures kybun a changé ma vie. Depuis ma naissance, je souffre d’un pied plat/étalé. Puisque que nous ne trouvions pas de chaussures adaptées à mon problème dans le commerce, mes parents faisaient faire de coûteuses chaussures sur mesure. Je n’en garde pas de bons souvenirs. Lorsque j’étais à l’école primaire, ma mère m’emmenait deux fois par an à Zurich dans un magasin spécialisé. Je me souviens des heures angoissantes passées dans cette boutique « surchauffée » et je revois cette vendeuse dévouée m’apporter une multitude de chaussures – sans grand succès. Le plus souvent, les randonnées en famille, les voyages scolaires et les vacances au ski étaient une vraie torture pour moi. En mai 2014, j’ai découvert les chaussures kybun, ce fut l’évènement de l’année ! Depuis, je peux marcher des heures sans ressentir de douleurs. Je marche sur des sols durs, p. ex. quand je vais faire mes courses en ville. Je ne me fatigue plus et mes pieds ne souffrent plus. Avant, presque chaque pas se répercutait violemment sur ma hanche qui n’était déjà plus très en forme. Aujourd’hui, mes hanches et mon dos se portent très bien. Dans mon logement, dont le sol est recouvert de carreaux en céramique, je porte avec bonheur des sandales kybun. Je passe des journées entières au musée Technorama et au zoo en compagnie de mes petits-enfants. Je fais la queue et reste des heures aux fourneaux. Désormais, je reste volontiers debout et je suis heureuse. C’est un plaisir de marcher en se tenant droite.

Kathrin Müller-Hänny de Lenzburg, Suisse

Depuis 2016, j'ai fait 11'606'690 pas sur la semelle élastique de la chaussure kybun. Avec chacune de mes chaussures, j'ai fait en moyenne 3,8 millions de pas.

John Jacko de Malaisie

J'ai des problèmes aux chevilles. Les médecins ont proposé d'opérer ou d'injecter des stéroïdes. Je préfère faire confiance à ces chaussures. Elles m'évitent les deux traitements. Je sens une amélioration tous
les jours, je peux aller travailler et je sais que je rentrerai en bonne forme. Je peux planifier la journée et la soirée, car ces chaussures sont magiques. Je suis responsable de l'achat de près de 15 autres paires. Je pense qu'autant de paires ont été vendues à ceux à qui je les ai recommandées.

Meir Raz, paysagiste, Mevaseret Zion, Israël