Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Bonjour Jürgen, comme promis, je te renverrai demain (à contrecœur) les chaussures d’essai. Je ne suis pas encore une coureuse active, mais même sur de courtes distances, je vois une énorme différence entre mes chaussures et les kyBoot. Je ne me tiens pas du tout de la même manière et j’ai beaucoup moins de mal à rester debout. Je suis conquise. Je ne jure plus que par les kyBoot, je n’aurais jamais imaginé l’assurance et le confort qu’offrent ces chaussures. Récemment, mes kyBoot étaient mouillées et j’ai dû porter des chaussures ordinaires, ça n’allait pas du tout. Je me suis mise à marcher en étant raide comme un piquet. Pour l’amour du ciel, plus jamais ça !

Monika Kühlwein de l'Allemagne

Ce sont les chaussures les plus confortables que j’ai jamais portées, fournissant un soutien optimal. En tant que psychologue somatique, je sais qu’il est fondamental que les pieds supportent bien le reste du corps. Les kyBoot apportent un parfait soutien à ma colonne lombaire. J’ai 72 ans et je joue beaucoup au golf, c’est la raison pour laquelle j’ai souvent mal au dos. Il me suffit d’aller marcher un peu avec mes kyBoot pour que mon dos soit entièrement soulagé. De plus, elles me donnent l’impression de marcher dans les airs. Auparavant, la première chose que je faisais en rentrant du travail était d’enlever mes chaussures. Désormais, je renâcle à les retirer, car elles sont encore plus confortables que mes pantoufles. Aussi bien pour des raisons de confort que de soutien, je ne peux plus porter d’autres chaussures. Je devrais bientôt recevoir ma deuxième paire, et je pense déjà m’en acheter une troisième. Elles en valent vraiment la peine!

Don St John, docteur en psychologie somatique, Salt Lake City - Utah, États-Unis

Depuis que j’ai ces chaussures kyBoot, je sais que c’est à elles que je ne peux pas renoncer.

 

Beat Jäger de Thurgau, Suisse

Je les trouve géniales, elles donnent l’impression de marcher sur de la mousse. Je suis très satisfait de ces chaussures.

Beat Jäger de Thurgau, Suisse

Ces chaussures ont considérablement réduit mes douleurs. Mon genou droit m’élançait quand je portais des chaussures de marche normales non-amortissantes. Grâce aux kyBoot, je n’ai plus mal. Je ne ressentais que quelques légères douleurs quand je marchais pendant longtemps. Avec des chaussures normales, je n’aurais jamais pu réaliser mon rêve. C’est l’avantage des kyBoot.

Hansruedi Siegrist de la Suisse

Je suis fan de ces chaussures kybun. J’ai souffert pendant des années d’arthrose à la cheville droite. D’habitude, je suis toujours à la recherche de bonnes chaussures. Et depuis quatre ans, je porte des kyBoot et je ne peux plus m’en passer. Il y a peu, j’ai essayé les chaussures de marche. Depuis deux jours, je les ai aux pieds toute la journée. Je ne ressens aucune douleur et j’en suis très satisfaite. Je peux faire des randonnées dans des lieux magnifiques sans avoir mal. C’est le paradis !

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

C’est la première fois que je porte des kyBoot pour la randonnée. Celle que je viens de faire a duré 2 h 30. J’avais l’impression de marcher sur de la mousse, c’était génial. J’ai les jambes en forme de « X » et là, je n’ai eu aucun problème, même sans porter de semelles. Je suis ravie.

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Michele, tu portes de nouvelles chaussures, des kyBoot. De quel genre de problème souffrais-tu aux pieds ? Je parvenais difficilement à marcher tout au long de la journée. Cela me faisait très mal, mais grâce aux kyBoot je dois dire que je vis un véritable rêve. Je peux à nouveau me déplacer normalement, et même sauter. Bien sûr, cela nécessite un temps d’adaptation. Quel genre de problème avais-tu ? Un pied étalé. Depuis quand portes-tu ces chaussures ? Il y a bien trois mois que je les porte. Et je dois dire que c’est vraiment le top. Tes douleurs ont-elles disparu ? Dans la journée oui, je n’en ai plus. Mais quand je marche à nouveau pieds nus le soir, mon problème refait surface.

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Je porte les kyBoot depuis seulement une semaine pour faire mon jogging et j’ai déjà constaté une amélioration. J’ai toujours eu des douleurs aux genoux qui m’obligeaient à les bander pour aller courir. En une semaine, j’ai remarqué que mes genoux ne sont plus douloureux pendant la course. C’est vraiment génial !

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Nous sommes sur le stand kybun : vous portez des kyBoot depuis longtemps. Oui, en effet, et je suis vraiment très satisfait de ces chaussures. Il se trouve que j’en ai eu besoin comme chaussures orthopédiques. Elles ont été très efficaces pour ma rééducation car je m’étais fait une blessure au pied. Vous allez mieux aujourd’hui ? En fait, j’arrive à marcher beaucoup mieux. J’alterne les kyBoot avec les chaussures traditionnelles. Porter les kyBoot procure une sensation très agréable. Merci beaucoup.

Client de Zurich, Suisse