Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Ces chaussures ménagent les articulations pendant la marche, c’est là leur plus grand avantage. Cela ne profite pas qu’aux genoux, tous les mouvements du pied en bénéficient. C’est très agréable pour le corps de se tenir debout et de marcher de cette façon. Je me sens parfaitement à l’aise. Je suis plus détendu et je marche de manière naturelle. Sur tout type de sol, en montée comme en descente, le maintien est excellent Je me sens bien quand je porte ces chaussures.

Kandid Hofstetter vit en Russie

Nos professions nous amènent à être toute la journée en déplacement. J’ai de l’arthrose au genou, et donc des douleurs permanentes. La kyBoot remplace l’amorti qui manque dans mon genou en raison de l’arthrose. Ce qui diminue la douleur.

Erika Weiss, le kyBoot calme ma douleur, Suisse

J’ai trouvé la kyBoot, car j’avais mal au dos. Les chocs que mon dos subissait étaient fréquents et douloureux. Puis une cliente m’a rendu attentif. «Tu devrais tester une chaussure plus souple», dit-elle. J’ai essayé la kyBoot. En peu de temps, la situation s’est beaucoup améliorée.

Peter Meier, fondateur de MP Garage à Au, Suisse

Lorsqu’on est debout et en mouvement toute la journée sans s’accorder de pause, des douleurs se font ressentir aux pieds, aux jambes et au dos. C’est dû à la surcharge de travail. Je n’avais pas de problèmes, cependant, avec la kyBoot, il est possible de travailler d’avantage. C’est très agréable.

Olivier van der Staal, cuisinier, Renan, Suisse

C'est tout simplement comme sur un coussin d'air. C'est beaucoup plus mou et amortit les chocs. Je peux me promener normalement sans devoir faire attention à soulager le genou pour ne pas avoir de douleurs. Et je peux ainsi - avec ces chaussures - marcher tout à fait normalement. J'ai l'impression de marcher de façon beaucoup plus amortie et ainsi je n'ai pas de douleurs.
 Voir la vidéo

Stefan Wolf, de longue date joueur professionnel et 14 fois l'ex-international, Lucerne, Suisse