Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Je profite de cette occasion pour vous remercier du fond du cœur pour votre immense soutien ! Les chaussures kybun m’ont énormément aidée à retrouver une vie normale et j’en suis extrêmement reconnaissante. 

Tatjana Stiffler, skieuse de fond suisse

Les chauffeurs bénévoles de la Croix-Rouge suisse de Saint-Gall (région de Rorschach-Rheintal) ont pris part ensemble à une visite du kybun World. En portant les chaussures, ils ont pu constater avec stupéfaction à quel point elles étaient souples et amortissantes. C’est surtout en revenant à des chaussures ordinaires que la différence se fait sentir. La visite guidée était passionnante, riche en informations et très divertissante. Merci beaucoup pour votre compétence et votre soutien. Cette excursion est idéale en groupe, notamment parce qu’on peut tester directement les chaussures.

La Croix-Rouge suisse de Saint-Gall

La découverte des chaussures kybun a changé ma vie. Depuis ma naissance, je souffre d’un pied plat/étalé. Puisque que nous ne trouvions pas de chaussures adaptées à mon problème dans le commerce, mes parents faisaient faire de coûteuses chaussures sur mesure. Je n’en garde pas de bons souvenirs. Lorsque j’étais à l’école primaire, ma mère m’emmenait deux fois par an à Zurich dans un magasin spécialisé. Je me souviens des heures angoissantes passées dans cette boutique « surchauffée » et je revois cette vendeuse dévouée m’apporter une multitude de chaussures – sans grand succès. Le plus souvent, les randonnées en famille, les voyages scolaires et les vacances au ski étaient une vraie torture pour moi. En mai 2014, j’ai découvert les chaussures kybun, ce fut l’évènement de l’année ! Depuis, je peux marcher des heures sans ressentir de douleurs. Je marche sur des sols durs, p. ex. quand je vais faire mes courses en ville. Je ne me fatigue plus et mes pieds ne souffrent plus. Avant, presque chaque pas se répercutait violemment sur ma hanche qui n’était déjà plus très en forme. Aujourd’hui, mes hanches et mon dos se portent très bien. Dans mon logement, dont le sol est recouvert de carreaux en céramique, je porte avec bonheur des sandales kybun. Je passe des journées entières au musée Technorama et au zoo en compagnie de mes petits-enfants. Je fais la queue et reste des heures aux fourneaux. Désormais, je reste volontiers debout et je suis heureuse. C’est un plaisir de marcher en se tenant droite.

Kathrin Müller-Hänny de Lenzburg, Suisse

En décembre 2013, alors que j’assistais (sans porter la chaussure kybun !) à un match de hockey sur glace dans les gradins, je me suis fait une hernie discale. Les douleurs liées à mon hernie discale ont peu à peu diminué grâce notamment au port prolongé la chaussure kybun et aux exercices effectués sur mon tapis kybun. Aujourd’hui, mon quotidien n’est plus rythmé par les souffrances.

Kurt Inderbitzin de la Suisse

Depuis 2016, j'ai fait 11'606'690 pas sur la semelle élastique de la chaussure kybun. Avec chacune de mes chaussures, j'ai fait en moyenne 3,8 millions de pas.

John Jacko de Malaisie

Se déplacer avec les meilleures chaussures sur le plus beau sentier. La récompense est incroyable.

Angie Papadimitriou de la Grèce

Trente ans d’activité dans le commerce à porter des chaussures élégantes mais malheureusement bien trop inconfortables ont laissé leurs traces sur mes jambes. En plus d’une métatarsalgie de Morton, d’un hallux valgus, de douleurs dans les genoux et les vertèbres lombaires, une fracture du col du fémur est venue s’ajouter à la liste l’été dernier, après un accident. Il m’était presque impossible de marcher ou me tenir debout sans douleur malgré le port de semelles et de chaussures plates. Heureusement, mon amie m’a conseillé les kyBoot, qu’elle-même possède depuis un certain temps et dont elle a appris à apprécier les bénéfices.
Pour moi, c’est certain que l’achat a valu la peine. La semelle sur coussin d’air fait de la marche un plaisir, on a l’impression de marcher sur du coton. De plus, je trouve la chaussure particulièrement élégante, on m’a aussi très souvent abordée à ce sujet. J’ai eu du mal à me décider pour le modèle avec tout ce choix, je crois que ce n’est pas la première ni la dernière paire que je vais m’acheter. 

Katharina Mayer-Steinhäusl from Vienne, Autriche

L’excellent après-midi passé chez vous au World of walk-on-air a été riche d’enseignement et d’expérience. Il s’est avéré particulièrement intéressant d’apprendre tant de choses nouvelles, et le soutien que vous nous avez apporté a été précieux et très apprécié. Votre grande patience et la possibilité d’essayer nos chaussures en toute sérénité ont rendu notre visite extrêmement agréable. Pour ma voisine, l’après-midi fut particulièrement enrichissant car elle ne connaissait pas bien les chaussures et n’avait jusqu’à présent essayé que mes chaussons pendant quelques jours. J’ai moi-même appris beaucoup de choses que j’ignorais. Continuez ainsi. Votre large gamme de produits alliée à vos conseils avisés et sympathiques est tout simplement exceptionnelle. Je vais chaudement recommander le World of walk-on-air et - qui sait - y retourner avec des amis intéressés.

Ursula Buehrer de la Suisse

Je tiens au nom des visiteurs d’hier soir à remercier chaleureusement votre entreprise kybun pour sa formidable organisation et la visite extrêmement intéressante et professionnelle qu’elle nous a offerte. Je n’ai entendu que des compliments de la part des participants. Vous nous avez démontré qu’avoir des produits modernes et remarquables ne suffit pas pour avoir du succès : il faut également fournir des efforts importants. Le parcours est ce que j’ai vu de mieux en matière de soutien à la vente jusqu’à présent. Je suis ravi de voir que vous pouvez présenter vos produits avec un soutien si exceptionnel. Cordialement

Hans Studer, Président de l’association de vente du lac de Constance, Suisse

La visite du « World of walk-on-air » a démontré de façon saisissante que de simples mesures ont un effet positif sur la santé. La découverte de ce monde captivant a permis de transmettre des informations contextuelles, d’ouvrir des pistes de réflexion et de montrer à quel point le mouvement influe sur la santé et la qualité de vie. Nous vous remercions pour votre engagement dans le domaine de la promotion de la santé et espérons que de nombreux visiteurs curieux viendront explorer le « World of walk-on-air ».

Heidi Hanselmann, conseillère d’État, directrice du département de la santé du canton de Saint-Gall