Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Que dit le spécialiste de l'orthopédie et de la chirurgie traumatologique sur le concept kybun ?

Dr Sabine Bleuel, orthopédiste, orthopédiste, chirurgien traumatologue, chirurgien de la main et du pied

Une inflammation chronique du tendon d’Achille m’a longtemps obligé à consulter un kinésithérapeute. Lorsque j’ai commencé à aller mieux, je portais beaucoup les chaussures kybun : cela m’a vraiment aidé.

Client de la Suisse

Je suis coureur de marathon, et je bénis les kyBoot. J’avais souvent mal au tendon d’Achille après la course. Cette douleur a disparu lorsque je me mis porter les kyBoot. Je remercie de tout mon cœur les inventeurs de ces chaussures et tous ceux qui la développent.

Joachim Schmid, coureur de marathon originaire de Filderstadt, Allemagne

Il y a un an et demi, j’ai subi une lourde opération du tendon d’Achille et on a également dû opérer le muscle. Je n’avais alors plus aucune sensation dans l’articulation du pied et je ne pouvais plus dérouler le pied correctement. J’avais donc besoin d’une chaussure qui se charge de dérouler le pied pour moi. Comme les MBT sont faites pour cela, j’ai commencé à en porter au début. L’avantage avec la kyBoot, c’est qu’elle ne m’aide pas seulement à dérouler le pied, mais qu’elle est également très souple. Cela m’a énormément aidé à surmonter les obstacles du quotidien.

Duc Huynh de Interlaken, Suisse

Quels sont vos problèmes de santé et comment la kyBoot vous a-t-elle aidée ? Depuis six ou sept mois, j’ai une inflammation du tendon d’Achille. J’ai fait de la kinésithérapie et j’ai essayé diverses méthodes. Cela n’a rien apporté. Depuis un mois, je porte les kyBoot et j’ai l’impression que mon état s’est déjà amélioré. La douleur est moins intense et le gonflement que j’avais est moins dur. Mon pied va mieux. Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Je suis venue au magasin il y a environ quatre semaines, à cause de mon inflammation du tendon d’Achille. J’avais déjà entendu parler de cette journée et on me l’avait recommandée. Le vendeur m’en a parlé au magasin et j’ai pensé que ce serait une bonne idée. Que pensez-vous des kyBoot ? Je trouve qu’elles assouplissent la marche, comme si l’on était dans les airs. Les tendons sont automatiquement étirés. Lorsque l’on marche sur des cailloux en forêt, les chocs sont amortis. C’est très agréable.

Anneliese Paganini cliente de la journée d’information Roggwil, Suisse

Il y a deux trois ans, je suis allée dans une pharmacie, car j’avais d’importantes douleurs rhumatismales. Ils m’ont recommandé la kyBoot. Entre autres, car j’avais des douleurs extrêmes au tendon d’Achille. J’ai pu tester la kyBoot à la maison et j’étais enchantée. Les douleurs ont disparu. C’est pourquoi j’ai acheté cette chaussure. J'étais extrêmement contente.

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

"La proprioception (perception des mouvements et de la position du corps dans l'espace) et l'entraînement proprioceptif sont très importants pour prévenir les blessures. La kyBoot est un moyen efficace pour cet d'entraînement, elle est extrêmement confortable et peut être portée tout le temps de sorte qu'elle permet une sorte d'entraînement permanent qui ne demande pas d'effort. J'ai pu constater son effet dans mon propre cas. Sans thérapie spécifique, en portant simplement la kyBoot, j'ai pu guérir mes tendons d'Achilles grâce à l'effet de la semelle instable, qui renforce les stabilisateurs de la cheville et détend la musculature fortement sollicitée. Je recommande la kyBoot aux patients ayant subi des blessures des extrémités inférieures, aux personnes travaillant debout, aux sportifs et aux personnes âgées (prévention des chutes)."

Dr. Konrad Birrer, médecin-chef FMH Chirurgie, Médecine sportive SSMS, Lucerne, Suisse

  • 1-7