Témoignages relatifs à kybun et interviews vidéo

Consultez ici tous les témoignages des clients à propos de nos produits. Vous avez ensuite le choix parmi plusieurs catégories.

(Reset)

kybun Témoignages

Surtout pour marcher pendant mes longues journées de travail. Je les porte quand je dois marcher beaucoup ou rester longtemps debout. Ce sont pour moi les chaussures idéales, elles suppriment mes douleurs au dos et aux genoux. Les chaussures vertes et blanches me sont indispensables lorsque je vais assister à un match de football à Saint-Gall.

Stefan Burkhalter, lutteur de la suisse

Comment avez-vous entendu parler de la journée d’information ? Nous avons visité le siège social ici, à Roggwil. C’est là que nous avons découvert la chaussure. Plusieurs personnes nous avaient déjà parlé de cette chaussure. Nous l’avons essayée. Au bout de 10 ou 20 minutes, nous étions convaincus. Nous nous y sommes sentis bien et avons décidé de les acheter. Puis nous les avons utilisées en pratique. Aujourd’hui, cela fait six mois que je porte ces chaussures et je me sens beaucoup mieux. Comment décririez-vous la sensation procurée par la chaussure kybun ? Comment dire... C’est comme si l’on marchait sur un nuage. Le seul inconvénient, c’est qu’au début, on se tord un peu le pied. Mais on s’y habitue. Sinon, on ressent une sensation de chaleur. J’avais aussi des problèmes à la jambe gauche. Je marchais toujours avec le pied tourné vers l’extérieur. Lorsque je porte ces chaussures, je marche droit. Et mes douleurs se sont envolées. Avant, c’est sans doute ce qui me faisait mal aux genoux. Le médecin pensait me prescrire une infiltration. Renseignement pris, il m’a dit qu’une piqûre de cortisone ferait effet trois mois, quatre avec une autre méthode, et qu’ensuite il faudrait recommencer. J’ai décidé d’attendre. J’ai continué la gymnastique et à mobiliser ma jambe. Et depuis que je porte ces chaussures, tout va bien. Recommanderiez-vous les chaussures kybun ? Sans aucun doute ! Nous venons tout juste d’en parler à un proche. Il était de passage et doit se rendre en Allemagne, mais il se renseignera à Cologne.

Fritz Streiff de Saint-Gall, Suisse

Il y a quelques semaines, ma femme a acheté des chaussures kybun (Bern) et elle les adore ! Elle souffrait depuis quelque temps de violentes douleurs au pied causées par une prothèse de genou. Depuis qu’elle porte les chaussures kybun, ses douleurs se sont nettement atténuées. Maintenant, ses employés veulent aussi s’en acheter une paire !

Comédien voix off originaire du Montana, États-Unis

À l’issue de mon opération des ligaments croisés, j’ai pu retrouver une certaine stabilité dans le genou grâce à un entraînement ciblé sur le kyBounder !

  • 2012 - WFF Universe : 1re place, catégorie Couple
  • 2012 - W.A.B.B.A. World Champion : 1re place, catégorie Couple
  • 2012 - W.A.B.B.A. Swiss Champion : 1re place
  • 2011 - WFF Universe : 1re place, catégorie Athletic over 35 et vainqueur général dans la catégorie Athletic
  • 2010 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en binôme et 6e place en solo
  • 2009 - WFF Universe : 4e en finale
  • 2008 - Champion du monde au test « Kraft – Ausdauer – Beweglichkeit » (Force – Endurance – Mobilité) de Strenflex
  • 2008 - Championnats du monde de fitness : vice-champion du monde en solo et en binôme
  • 2007 - Championnats du monde de fitness : champion du monde en binôme
  • 2006 - Champion du monde de fitness de Strenflex et champion d’Europe de fitness
  • 2003 - Champion du monde de fitness de Strenflex
  • 1999 - Vainqueur de Mr. Fitness à Stuttgart
  • Champion de gymnastique artistique dans le canton d’Obwald à plusieurs reprises, champion de gymnastique primé en Suisse

Ivan Bucher, Mister Universum Athletic 2011, Kerns, Suisse

Trente ans d’activité dans le commerce à porter des chaussures élégantes mais malheureusement bien trop inconfortables ont laissé leurs traces sur mes jambes. En plus d’une métatarsalgie de Morton, d’un hallux valgus, de douleurs dans les genoux et les vertèbres lombaires, une fracture du col du fémur est venue s’ajouter à la liste l’été dernier, après un accident. Il m’était presque impossible de marcher ou me tenir debout sans douleur malgré le port de semelles et de chaussures plates. Heureusement, mon amie m’a conseillé les kyBoot, qu’elle-même possède depuis un certain temps et dont elle a appris à apprécier les bénéfices.
Pour moi, c’est certain que l’achat a valu la peine. La semelle sur coussin d’air fait de la marche un plaisir, on a l’impression de marcher sur du coton. De plus, je trouve la chaussure particulièrement élégante, on m’a aussi très souvent abordée à ce sujet. J’ai eu du mal à me décider pour le modèle avec tout ce choix, je crois que ce n’est pas la première ni la dernière paire que je vais m’acheter. 

Katharina Mayer-Steinhäusl from Vienne, Autriche

La marche est très agréable. Mes genoux me font moins souffrir, les chocs sont amortis, et je ne me séparerais des kyBoot pour rien au monde.

Johann Brülisauer de Suisse

Je porte les kyBoot depuis seulement une semaine pour faire mon jogging et j’ai déjà constaté une amélioration. J’ai toujours eu des douleurs aux genoux qui m’obligeaient à les bander pour aller courir. En une semaine, j’ai remarqué que mes genoux ne sont plus douloureux pendant la course. C’est vraiment génial !

Hôtel invité Paladina Tessin, Suisse

Ces chaussures ont considérablement réduit mes douleurs. Mon genou droit m’élançait quand je portais des chaussures de marche normales non-amortissantes. Grâce aux kyBoot, je n’ai plus mal. Je ne ressentais que quelques légères douleurs quand je marchais pendant longtemps. Avec des chaussures normales, je n’aurais jamais pu réaliser mon rêve. C’est l’avantage des kyBoot.

Hansruedi Siegrist de la Suisse

Qu’avez-vous pensé de la visite du monde de kybun ? Monsieur Düby: C’était super. J’ai appris beaucoup de choses, notamment au sujet des fascias. Comment avez-vous entendu parler de la visite ? Monsieur Düby: Andreas Brönnimann nous a proposé de l’accompagner. Il nous a permis de découvrir le site de production. Que pensez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Ces chaussures sont formidables. J’en ai besoin chaque jour au travail, elles ont fait disparaître mes douleurs aux genoux et aux hanches. Depuis quand portez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Depuis deux ans, mais des amies me les ont fait découvrir il y a plus longtemps. Monsieur Düby: Un jour, j’ai acheté des MBT lors d’une formation. Elles prennent aujourd’hui la poussière dans un placard. Depuis que j’ai des kyBoot, je ne porte plus rien d’autre.

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Ma fille connaissait ces chaussures et m’a conseillé d’aller à Zurich pour en essayer une paire. L’idée ne m’a pas enthousiasmée, car j’étais convaincue que cela ne servirait à rien. Lorsque j’ai du être hospitalisée à cause de mon pied, ma fille m’a reparlé de ces chaussures. Elle s’était renseignée pour savoir si on trouvait les kyBoot à Berne. C’est ainsi qu’elle m’a dit que qu’il y avait une boutique juste à côté. En passant devant, nous avons décidé d’en essayer une paire. On m’a proposé un joli modèle rouge. Dès que je les ai enfilées, mes douleurs de genou ont disparu.

Heidi Sommer de Berne, Suisse